MAGIE NOIRE(1)

Avant toute chose, sachez que je ne suis pas une illuminée, que je suis très cartésienne mais que parfois il faut se rendre à l’évidence, et que par rapport à une étape douloureuse de ma vie ( que je raconterais , un jour), je crois au destin!!!!


Le but de ce billet n’est pas de faire l’apologie de la magie (noire ou blanche) mais de vous montrer que cela existe et que lorsque cela vous tombe dessus c’est la catastrophe car:

TOUT LE MONDE IL EST PAS BEAU, TOUT LE MONDE IL EST PAS GENTIL, malheureusement.

L’envoûtement (ou ensorcellement) est une opération de magie blanche, de magie rouge, de magie noire ou de haute magie, consistant à effectuer un rituel sur une ou plusieurs cibles pour envouter quelqu’un.

Mais également pour envouter un lieu, une habitation ou encore un animal.



Les différentes sortes de magie correspondent aux buts recherchés, ainsi, pour simplifier au maximum, la plupart des travaux d’amour correspondent à de la magie blanche, les envoûtements de protection correspondent aussi à de la magie blanche, tandis que les envoûtements visant à se venger d’une personne correspondent à de la magie noire.

La personne effectuant un rituel d’envoutement de magie blanche est généralement appelée mage tandis que celle effectuant un rituel de magie noire est appelée sorcièr(e) ou « marabout. Néanmoins, un mage est parfaitement capable d’effectuer des travaux de magie noire, tout comme un sorcier est capable d’effectuer des travaux de magie blanche. Cela paraît logique mais c’est une question d’éthique.

Pour effectuer les rituels de magie blanche (d’amour ou de protection), il est nécessaire de se servir d’un support concernant la ou les personnes à envouter. Ce support peut être une photographie, une dagyde (figurine de cire) avec date de naissance, une mèche de cheveux, un ongle, ou un objet appartenant à la personne.

Quand on veut séparer un homme d’une femme la magie peut passer par la personne proche que l’on veut éloigner de l’autre sans posséder quelque chose de l’autre, sinon son pseudo et une description physique (mon cas)!!

L’envoûtement de rupture : il s’agit d’un envoûtement correspondant à de la magie noire, il permet de pouvoir se séparer de son partenaire, mais aussi de faire se séparer un couple par un ou plusieurs rituels de magie noire.

JE VAIS VOUS FAIRE VIVRE MON EXPERIENCE DE MAGIE NOIRE PUISQUE J’EN AI  ETE L’OBJET ET QUE J’ESSAIE D’EN SORTIR.



Et là aussi ATTENTION, il existe grand nombre de CHARLATANS qui demandent des sommes astronomiques, qui vous baladent pendant des mois et des mois et qui comme les marabouts peuvent vous amener à la ruine.

J’ai mis 2 ans pour comprendre, pour me rendre à l’évidence de l’existence de ces « travaux » et 1 an pour trouver la personne susceptible de m’aider; 2 longues nuits de dialogues pour expliquer la situation!

Je suis obligée de démarrer mon histoire du début (2006) avant que je comprenne et que je sois sûre de l’existence de ces travaux.

J’ai fait une rencontre qui s’est très vite avérée comme passionnelle et réciproque bien entendu. Sauf que le Monsieur (je vais l’appeler A.) avait ancré dans sa petite tête de mule (depuis 40 ans) que jamais de sa vie il n’irait  dans un relation amoureuse;

Cela a duré des années bien qu’il se soit marié 2 fois ( hé oui, quand même….). La première fois: la mère de ses enfants, la 2ème fois il ne sait pas pourquoi il s’est marié….mais jamais d’amour de sa part et il a passé 40 ans de sa vie à papillonner très facilement grâce à  ses statuts: social (oh les vilaines vénales), sportif et à son charisme!!!!

Mars 2006 notre rencontre sur Meetic: le hic nous vivions dans 2 départements  différents mais proches…..une centaine de kms nous séparait, à notre époque ce n’est pas la mer à boire, alors on y va…..

Et très vite la « machine  » MSN »  se met à chauffer et très vite, aussi, j’apprends que pratiquement 300 kms nous sépare….hé oui pour ne pas se faire surprendre, pour se protéger (croyait-il de l’amour) sur ce site tout est modifiable: adresse, photos, annonces, statuts, recherches….

La distance? pas grave, le courant passe bien et allons-y gaiement: minimum 4 heures de dialogues par jour, lui de son bureau et moi entre mes heures de boulot!!!!

Mai 2006: je suis en vacances car en inter-saison…et un beau jeudi en fin de dialogue vers 17h30:  » tu veux venir à la maison?????? » me dit-il……….waouh……….. la surprise!!!!

A. très classe , prévenant, attentionné, respectueux m’explique tout pour me prouver que ce n’est pas un guet-appens: adresse, n° de portable sur lequel j’appelle aussitôt pour être sûre que ce n’est pas un faux numéro et je prends la route…appels réguliers pour savoir si mon voyage se passait bien; comme prévu il me guide avec le téléphone, il m’attendait à un endroit précis….impeccable….soirée géniale: LA RENCONTRE en bonne et dûe forme!!!!

Le retour: j’étais sur mon petit nuage, des appels réguliers pour savoir si tout allait bien mais: « appelles dés que tu es arrivée et connecte toi de suite »…..Cet empressement!!!! Et je ne redescends pas de mon nuage, je me laisse porter et MSN continue de chauffer!



1 mois plus tard nous programmons une autre rencontre qui se passe merveilleusement bien, de plus en plus de points communs; sauf que mon retour n’est plus le même, moins d’empressement de sa part sur mon voyage; pas de connexion demandée à mon arrivée et même quelques jours d’absence sur MSN….je ne comprends pas bien!!!!!

Et là commence le ballet de l’escargot:….. je voudrais bien, mais…..; tu crois que c’est raisonnable que l’on continue à sa voir….tu peux venir tel jour? oui mais je sais pas…peut-être…je te confirme…..

Le temps passe et j’attaque la saison d’été sans que l’on puisse se voir, mais…..

La caméra et msn continuent de « chauffer », toujours au même rythme: minimum 4 heures / jour et le soir et le week-end!!!!!!

Avec de temps en temps ses doutes qui reviennent mais A. ne veut pas, ne peut pas, n’arrive pas à  provoquer des visus mais il ne peut pas couper le lien MSN (même s’il le prononce comme une sanction, à chaque jour qui passe)!!!!

Vacances annuelles en Août pour A. qui descend quelques jours dans le midi et qui lors de son aller-retour passe à 50 kms de chez moi; bien sûr, moi la bécasse, j’espère une visite impromptue…Que nenni, nada!!!!!

Vous vous en doutez quelques grognements de ma part dûs à l’ incompréhension totale de son attitude;

Il ne demandait plus de rencontres mais ne me lâchait pas sur MSN….Un fondu du net??? Un pervers mental??? Un incohérent??? Un, un, un….., je m’en suis posée des questions!……………..à suivre dans un prochaine article!!!


Si cela vous plait, merci partager..

Vous aimerez aussi...