Femme : Vie, amour, rencontres virtuelles (2)

Inscrite début juillet…..Nous sommes le 29 septembre…..Mon profil a reçu, à l’instant même, la bagatelle, de 7773 visites…..

Hé oui….Site gratuit….Sans aucun modérateur pour contrôler les annonces……Et donc, vous imaginez ou pas….Tout ce que l’on peut y trouver!!!!

Ma dernière rencontre….Brève fût-elle…..Et drôle…..C’est la 1ère fois en 30 ans de célibat que l’on me la fait celle-là…..

Paul visite mon profil, m’écrit….Traditionnellement je visite le sien….Histoire de savoir si je réponds ou pas…..

Rien de spécial….Pas grand monde pour parler…..Je réponds, sans conviction aucune…..Quelques lignes….Il veut me parler, entendre le son de ma voix…

Normal….Discussion brève sans grande saveur au téléphone…..Il tient à me rencontrer, sous le charme de mon annonce et de ma voix, dit-il…..Je ne risque rien….

Rendez-vous est pris pour jeudi à 12h ( il fait 120km)….Nous voilà face à face….Bof….Comme sur le site mais sait-on jamais….Vais-je trouver le petit truc caché dans sa personnalité….

Nous optons pour la pizzéria bio du coin…..Je mange peu comme d’habitude….Je ne finis pas ma pizza et la phrase qui tue:

rencontre

«  »Tu n’as pas fini….Tu n’as plus faim? Donc tu ne veux pas de dessert….. » »

Ben non, évidemment, c’est proposé tellement gentiment…..Intérieurement, je suis explosée de rire….Mais j’ai droit au café….Et à l’ amande au chocolat qui accompagne son café qu’il me jette avec délicatesse….Yes, j’ai mon dessert….

Bêtement, je laisse traîner ma main sur la table….Mais dans mon petit coin….Pas vers lui…..Et, en attendant le café il prend ma main dans la sienne…..Oupssssssssssssssssss…..Pas prévu dans mon scénario, çà….Pas la 1ère fois, quand même…..On n’a pas eu le temps de voir si feeling, il y a….Enfin, moi je sais qu’il n’y a pas…..

Aussi discrètement que possible je retire ma main et la cache sur mes cuisses, sous la table, na…..

Ce qui devait être dit arrive: « On fait quoi??? Je fais semblant de réfléchir, je connais peu la région et le temps est gris, la pluie imminente….

Je réfléchis toujours…. » »Il fait un temps à rester au chaud » »….Alors là….La tuile…Le truc dont on sait pas comment sortir…

Pizzas réglées, il sort devant moi….Je fais un brin de causette avec la patronne que je connais….Je sors….Je le cherche….Pour aller où….No lo so….mais je dois bien le trouver….

 

La recherche est rapide….15 voitures garées dans le coin…Je les « visite » 2 fois….Personne….

C’est pas possible? Serait-il reparti sans dire au revoir? Et, là le grand fou-rire dans la rue….Tant pis si j’ai l’air d’une folle….Je tente un appel sur son portable….Messagerie, bien sûr…..

Mais le soir il est venu m’écrire sur le site….

Pour lui c’est simple: 1er visu ou pas….Il se déplace….Il couche….Plaise ou pas….

J’ignore la raison de cette phrase posée, comme çà, sans raison, sur son écran:  » Tu es trop sûre de ton sex-appeal »….Jamais entendu ça, non plus….

«  »Les hommes descendent de Mars et les femmes de Vénus » »

Si cela vous plait, merci partager..

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Philippe dit :

    De temps en temps, Mars et Vénus doivent bien croiser leur orbite ou se rapprocher…
    Mais :
    – C’est pas souvent
    – Quand cela arrive, il est fort peu probable qu’il y ait collision…
    – s’il y a collision, c’est le maelstrom dans le système solaire.
    ;-)
    Bises
    Phil

    • Charlotte dit :

      Sais-tu quand risque de se produire cette rencontre???….LOL….

      Tout les 500 ans??…Nonnnnnn, rassure-moi!!!!!!

      Charlotte

  2. Philippe dit :

    ah le « risque » ? – ( j’utiliserais plutôt le terme « probabilité » )
    eh bien, c’est vraisemblablement comme celui de gagner au Loto.
    je m’explique :
    admettons que tu as une chance sur 100 millions de gagner au loto (ou que Vénus percute Mars)
    dans ce cas, tu peux jouer toute ta vie (voire même durant l’équivalent de 100 vies) mais hélas, ne jamais gagner.
    mais dans tous les cas, à chaque fois que tu joues, la probabilité n’est « pas nulle ».
    tu peux donc gagner demain … ou jamais… et toutes les autres hypothèses entre « demain » et « jamais » sont également possibles.
    but remember :
    « seul celui qui ne joue jamais est sûr de ne jamais gagner »
    alors :
    tente ta chance, Charlotte.
    ;-)
    Phil

  3. Philippe dit :

    Mais pour reparler de ce mec, voici, Charlotte, mon humble avis :
    Du pur point de vue du « Phil », je crois vraiment que tu n’as rien perdu avec ce mec là…
    Déjà dire « bille en tête » qu’il a « fait » 120km (ouh lala quelle performance), celà augure mal.
    Ensuite l’esquive « pas de dessert » , on voit bien qu’il est pressé (il a peut-être une autre « cible » à tenter dans les environs), bah ouais, faut rentabiliser le gazole, hein.
    Se reprenant, il essaie une dernière petite tentative sans plus trop y croire : la main, l’amande.
    Puis au final, sentant son petit plan un peu éventé, il essaie la franchise : une femme, un resto, un bon coup à tirer (pourquoi pas, il est « primaire », il tente le coup à la « primaire », ça marche ou ça marche pas, mais ça lui permet d’en avoir « le coeur net » immédiatement).
    Voyant la forteresse non prenable, il bat en retraite, et part avec son « armée espagnole » vers d’autres contrées plus hospitalières. Pas de temps à perdre.
    Et enfin, probablemant également éconduit lors des autres tentatives locales, il finit par t’envoyer un mot, pensant qu’ainsi, il pourra maintenir « la porte ouverte » , et qu’à défaut, il se réservera la possibilité de revenir vers toi pour une deuxième tentative.
    Maintenant, je me trompe peut-être, sait on jamais.
    Bises

  4. Christine Wiels dit :

    Chère, chère Compagne de galère!!!!!
    Souquez ferme moussaillons!!!!! J’ai adoré les commentaires de Philippe………très pragmatiques, ma foi, mais non moins intéressants, le gars pareil d’ailleurs…..:)
    Bon, j’ai « donné » aussi…….mais nous ne sommes ni des dindes en mal de Rolex, ni des pintades qui croient malin de s’habiller sexy pour un premier rendez-vous en attendant le fatal « Maiiiiiiiissssssss, tu cherches quoi, au juste???? »….et surtout pas des poupées qui disent « Ouiiiiiiiii »!
    Comme j’ai compris ton geste de la main………vrai qu’il fallait qu’il les amortisse, ses 120 bornes……et tu n’as mème pas craqué pour ce sacrifice de chevalier des temps calamiteux??? Ohhhhhh,ça méritait peut-ètre une petite fessée, nan?
    Alors, on fait quoi les Filles? ….entre les dingues et les paumés, les menteurs qui se cochent « célibataires » (haaaaaannnnnn, paaaas bien!!!!), les qui veulent jouer à Jean Valjean et Cosette, les fans de Pretty Woman qui ne nous feront mème pas pleurer d’émotion à l’Opéra (faut dire qu’au prix ou est la pizza…….déjà………), les qui veulent qu’on aillent garder leurs moutons-pire qu’à L’amour est dans le pré,les « Queu (?) t’es belle!!! », les « Zètes trop loin pour moi »,les maris enchainés qui nous prennent pour leur joujou et s’en retournent au bord du lit avec Madame, les qui ont une mycose aux pieds, les qui mettent pas les bonnes photos, les qui certifient que nous fonctionnons toutes aux anxiolytiques, et…………les qui veulent SURTOUT pas de…. »plan Q »?????????????
    Ben…….comme le dit la jolie phrase venue d’Asie, les Femmes portent la moitié du Ciel………et nous sommes les gardiennes du Feu…..puisque le sens du Sacré et la Tendresse tardent à s’étendre sur ce monde en ruines.
    Cela dit, merci aux quelques gentlemen qui expriment leurs hommages avec éducation et sans » phautes » d’orthographe!!!!!! Faut bien leur dire un truc sympa, sinon, ils vont nous re-transformer en amazones, tiens, l’arc au bras et la flèche vengeresse………
    Au cazou……..je ne suis pas féministe,je suis une Femme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*