MEETIC: histoire d’un amour virtuel (6)

Comme vous  l’avez lu et peut-être remarqué, je suis « légèrement » atypique, passionnée et donc je me disperse d’où cette incapacité à avoir un suivi d’écriture sur cette histoire….

Ma curiosité insatiable est un job à temps plein…L’amour…..

Mais cela fait peut-être partie de la thérapie pour me débarrasser de ce Mr car à ce jour il est toujours, de façon très bizarre, présent dans ma tête même si je suis passée à autre chose!

Il manque des pièces au puzzle de cette histoire pour la clôturer définitivement sachant que, même si je récupère ces pièces manquantes, je ne reviendrais pas en arrière!!!! TROP tard!

Me voilà prête,la voiture démarre….L’excitation s’entremêle à la curiosité, à la peur de la nouveauté, de la découverte: comment est-il physiquement, intellectuellement? Comment vit-il? Du charme? Fade? Drôle? Du charisme? Passionné? J’ai mon idée..Virtuelle! Et je vous passe les autres idées….Du charme? Fade? Drôle? Du charisme? Passionné???? Toutes ces questions se bousculent dans ma petite cervelle, j’ai chaud, j’ai froid; je souris toute seule au volant de ma voiture….Au feu les chauffeurs d’à côté me regardent bizarrement…..Je me trompe de route, je suis sur une autre planète….Ca s’appelle l’amour!

En plus, courtois, prévenant , comme promis, dés qu’il est sorti de son cours de rock, il me suit sur la route avec des appels fréquents:

« Où es-tu? Que fais-tu? Loup  y es-tu »…..Non, là je m’égare mais je suis sur des charbons ardents…..

Il ne me lâche pas, il me dirige quand je suis dans sa ville…. » au feu, à droite, tout droit, à gauche, à droite….Tu me vois? 4×4 vert au bout de la rue, en face de toi »

Oupssssssss….Oh oui que je le vois….Je suis prise de tremblements, les mains moites, les pieds p….. Il démarre devant moi…..Rhoooo, le visuel pas encore, on prolonge le suspense! Je suis et au bout de 4-5 kms ….C’est long….Clignotant à droite….Tout s’accélère, mon pti coeur n’en peut plus, il cogne à la porte, il est aussi pressé que moi….

Il sort de sa voiture, il vient vers moi……Les pensées s’entrechoquent dans ma tit’tête…

« Boffff, il est mieux sur la photo, il ne sourit même pas, pas l’air zen dans ses baskets »

Je ne bouge pas de mon siège, comme au cinéma, je descends la vitre….(C’est bien avec les vitres électriques, on a l’air moins bête qu’à tourner la manivelle…Hé oui, les jeunes, j’ai connu çà, les vitres manuelles!!!!)….Et Zorro est sous mon nez, on s’examine, de chaque côté de la portière, je trouve le temps long, silencieux, pesant…Il est là, ses grands yeux noirs écarquillés (çà vous le lirez souvent par la suite….Il aura toujours ses grands yeux écarquillés quand il sera face à moi), pétrifié….Je décide de dégainer la prem’s, je passe la tête en dehors de la voiture, sa bouche est en face de la mienne et je lui pose un gros baiser en guise de bonjour….Nous l’avions fait si souvent derrière cette foutue cam….C’était naturel, normal, logique!!!

On avait , dèja fait tant de choses en virtuel: on buvait le kf, l’apéro, on écoutait de la musique, on partageait des images, des vidéos, des cadeaux, on visitait nos maisons, nos bureau et boutique et…….Quoi? Qu’attendez-vous???? Coquine,coquin……Ben oui, on faisait l’amour…..Que c’est frustrant çà…..Tout ce qui manque quand on est tactile……Bref nous nous connaissions par coeur, et du coup la 1ère fois a été comme une évidence, comme si c’était la énième fois….Génial!

A l’aise dans les mots, dans les gestes, dans la salle de bains, à la cuisine, à table….J’avais eu mon apéro préféré (chammmpagne), mes plats préférés (saumon, foie gras), mes câlins préférés…Génial!!! Totale complicité: tout ce que j’espérais trouver chez cet homme y est.

Mais le lendemain je dois reprendre la route…Snifffff….Les bonnes choses ont toujours une fin trop rapide.

Il part devant moi pour me diriger vers l’autoroute, me montre où habite sa fille, m’appelle au téléphone alors que je le suis……….Il s’arrête plusieurs fois pour me dire au revoir….Quelques bisous en rab jusqu’à le fois suivante???? Nous nous quittons, éberlués, étonnés, sans rien prévoir pour la suite…..

A suivre…..

Si cela vous plait, merci partager..

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Philippe dit :

    …Bonsoir Charlotte !
    Dis moi, ce nouvel article dans ton blog là , la rencontre, le 4×4, le bisou à la fenêtre, les câlins et tout ça , c’est fou, c’est le Meetic que tu as eu pendant 6 ans, et quand tu l’écris, c’est tellement fort qu’on a l’impression que cela s’est passé hier soir….
    Impressionnant… Haletant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*