MEETIC : Histoire d’un Amour Virtuel (5)

Meetic: le grand marché des célibataires!

MeeticMise en place faite, en attendant le « client », j’erre sur Titic, pardon sur Meetic…

Et là il faut faire le tri: annonces sans photo, profils vides ou qui sentent le mensonge, fausses photos, la proximité…

Cela occupe car il y a du monde mais il y a un gros problème sur ce site; je me refuse à payer un abonnement (trop cher) pour trouver l’Homme de ma vie en supposant que je le trouverais…. Donc si ces Mrs m’écrivent un mail ou souhaitent tchater, je ne peux leur répondre s’ils n’ont pas l’abonnement dit « premium ».

En février 2006, donc de suite, je tombe en arrêt sur une photo, le profil décrit me plaît, il dit habiter à Lyon (pas trop loin en inter saison)….. Allons-y je clic, il clic…..Il a un abonnement premium, nous dialoguons et très vite j’installe MSN et c’est parti …

Très vite j’apprends que ce Mr vit dans le Jura….. C’est trop tard, je suis prise au piège, car les dialogues sont passionnants…

Nous arrivons très vite à une moyenne de 4 heures de dialogues par jour….Il part avec ses copains au Stade de France pour le match France-Irlande (Tournoi des 6 Nations)… Il rentre tard mais téléphone… C’est super!

Tout a l’air de s’enclencher vite; ses vacances de Février avec enfants et petits-enfants sont prévues depuis longtemps près de chez moi (quel hasard surtout quand on sait que le hasard n’existe pas…. Il a été mis sur ma route): L’Alpe d’Huez à 50 km environ, facile à faire même sous la neige quand on conduit un 4×4…. Elle est pas belle la vie…. Mais je ne demande rien, style « tu viens me voir, na, na, na », je laisse faire, je rêve, j’espère….La semaine passe….Rien, ni appel, ni visite….C’était un signe que je n’ai pas voulu voir???? Possible mais je suis une bécasse qui pense que tout le monde il est beau, tout le monde il est joli et qu’il doit y avoir une raison à ce silence!!!

Retour de vacances, reprise des dialogues avec des excuses que je considère, à ce jour, comme « bidons » mais à l’époque je devais avoir les conduits bouchés et je laisse passer!!! Et j’en ai eu des signes pendant les 4 années suivantes mais nonnnnnnnnnnnnn, je continue mais c’est facile de causer avec le recul!

Et de causette en causette nous découvrons nos qualités, nos défauts, nos passions, nos fantasmes, nos familles, nos jobs, pendant 2 mois…Il est au bureau, je suis chez moi; il bosse, je suis en pause…

Le 30 avril 2006 fin de ma saison, pas de rencontre prévue, je quitte la station, je « m’installe » près de Grenoble dans ma famille et les discours se poursuivent; ils sont moins long car je ne vis pas seule, j’ai des horaires  à respecter et, à l’époque, je n’ai pas de pc portable.

Le jeudi 11mai, 18h je suis connectée, une apparition sur mon écran:

– «  » Tu veux monter ce soir?

– Mais il est 18h , allez oui pourquoi pas mais tu dois me donner un n° de téléphone sûr, je ne veux pas faire la route pour rien.

– Pas de problème, je te donne mon n° de portable, tu rappelles de suite pour être sûre que c’est mon n° «  ».

Vérification faite les autres précisions arrivent.

– «  » Je vais à mon cours de rock à 18h30, le temps de rentrer, de prendre ma douche et à partir de 20h30 je te prends en charge au téléphone.

– ok, le temps de me préparer et je pars » ».

Je vous laisse imaginer à quelle allure je me suis préparée!

à suivre…..

Si cela vous plait, merci partager..

Vous aimerez aussi...